“La Classe !”

Gallery Resto-Boutique
Classé n° 1 038 sur 3 952 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 1 mai 2018

Très luxueux restaurant Asiatique. Enfin de très bons Dim-Sum. Hors norme !Ce que j'essaye partout et en général toujours industriels. Ici ils sont très originaux et savoureux. Très bien présentés. J'essaye aussi toujours le poulet -curry-coco. Excellent ! Des cuisses désossées, sur un fond de sauce curry et couverte de lait de coco, du riz......EXQUIS. nous avons aussi goûté à l'assortiment frit Gallery, au Poulet ananas-cajou, très bon, canard laqué aux nouilles, nems chocolat à la menthe. Tout fut délicieux , le "Brouilly" était également de qualité , Le service extrêmement aimable et attentionné , tout cela dans un magnifique décor. A essayer sans hésitation , je vous le confirme!

Avis publié : 24 janvier 2018

Belle adresse qu'il faut connaître car un peu en retrait du boulevard de Waterloo.

Mais l'endroit mérite le détour. Cadre agréable et esthétique.

Belle carte vietnamienne avec petites touches thai.

J'y retournerais.

Avis publié : 27 juillet 2017

L'accueil, la qualité des produits, l'ammbiance...je suis toujours aussi ravi d'y aller. A recommander.

Avis publié : 8 avril 2017

Le Gallery existe depuis près de 20 ans et sa qualité a toujours été constante. La carte propose des plats sans glutamate. Le cadre est épuré design. Service très efficace et rapide. Il s'agit d'une très bonne adresse pour déguster une cuisine asiatique raffinée, même si les prix sont un petit peu chers.

Avis publié : 23 février 2017

Une décoration design, sobre et élégante.
Un service discret et efficace.
... et une assiette absolument délicieuse !
Que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Gallery Resto-Boutique ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Gallery Resto-Boutique ?