“Mauvaise expérience”
Avis sur Seino

Seino
Classé n° 648 sur 5 265 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 30 mars 2024

Nous sommes venus exprès du GDL pour y découvrir votre cuisine fusion ......
Voici mes notes ;
Cadre : 55% / Service : 80% / Entrée du lunch : 40% / Plat du lunch : 55% / Dessert du lunch : 80% / Expresso Top

Cordialement

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 3 février 2024 par mobile

Décor typiquement japonais. Bon accueil. Un seul menu mais le prix est raisonnable. Nous avons choisi une bouteille d’un excellent vin blanc belge. L’entrée est composée d’une mosaïque de petites spécialités japonaises. Premier plat de poisson savoureux et de belle présentation. Plat de viande du même tonneau. Pour finir, une petite glace au thé vert et croquants au sésame grillé dont la saveur toastée explose en bouche. Service souriant et diligent. Nous commandons un whisky et un gin japonais , et nous réalisons alors que nous sommes les derniers clients, mais on nous laisse déguster à notre aise sans aucune pression. Excellente soirée!

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 29 octobre 2023

Après avoir lu un article sur "les 3 meilleurs restaurants Japonais de Bruxelles", nous avons voulu le tester. Résultat plus que concluant.
Petit restaurant cosy, service, présentation et nourriture parfaite.
Rien à redire, juste qu'il gagne à être connu.
nous reviendrons.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 14 avril 2023

Première surprise: la viande annoncée au menu unique sur le site et à partir du QR code présenté à table ne correspond pas à ce qui nous est annoncé lors de la prise de commande.
Les petits plats de dégustation sont goûteux et joliment présentés. La voix de la très polie jeune femme de service est difficile à entendre et à comprendre. La descente aux toilettes est périlleus et les toilettes infectes. La récente augmentation du prix a 75€ est totalement injustifiée.
Dernière surprise désagréable: tous les 4 convives ont vécu une digestion et une nuit difficile.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 27 février 2023

Accueil, cadre sont sympa. Carte des vin sur QR Code, n'oubliez pas votre smartphone sinon vous attendrez longtemps ( très ) la carte des vins.
Les plats sont bien présentés mais tièdes. Saveurs et préparations intéressantes.
Evitez d'aller aux toilettes, c'est TRES sale, mais vous aurez une belle vue sur la chambre froide dont les alentours ne semblent pas reluisants.

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté Seino ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Seino ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.