“Petit resto. Grec pas cher et très bon.”
Avis sur Mykonos

Mykonos
Classé n° 526 sur 4 042 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Grecque, Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2018

A deux pas de la grand place dans cette petite ruelle pavée une halte pour un petit creux Personnel sympathique. Nous y sommes retournés plusieurs fois.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Restaurant situé à un bon endroit, derrière la grand place. Je conseille vivement ce snack. Personnel très gentil. A tester !!!

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Très très bon je recommande vivement et très bien placé dans le centre de Bruxelles avec des plats typiques grecques.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Merci Mykonos, c'etait formidable!merci Andreas, boom boom!!a Bientot et au plaisir de cous revoke!!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Dépaysagent total en Grèce
-restauration très rapide et très bon
- patron très aimable et aceuillant et chalereux
- ils parlent au moins 5 langues
- que a conseillé

Les voyageurs ayant consulté Mykonos ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Mykonos ?