“Très satisfait”

Cuisines : Grecque, Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2022 par mobile

Super restau. Service rapide et de qualité et surtout à bon prix. Comparé aux autres restaurants à côté super cher.

Avis publié : 12 décembre 2022 par mobile

Décor d’enfer, chic et propre. Falafels, entrées , viandes fait maison. Je recommande et je reviendrai sans hésitation au Mykonos!

Excellent service très professionnel
Qualité des aliments au top
Merci pour tout on reviendra au plus vite !!!

Avis publié : 12 décembre 2022

Super restaurant avec une bonne ambiance chaleureuse et familiale . Délicieux plats et délicieuses pittas, je recommande

Avis publié : 18 août 2022

Très bon point de chute si vous êtes en visite , donc pressé .
Snack à prix abordables , rapide , propre et bien typique de cette rue caractéristique .

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Mykonos ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mykonos ?