“Déjà à éviter en plein hiver”
Avis sur Mykonos

Mykonos
Classé n° 408 sur 4 040 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 6€ - 13€
Cuisines : Grecque, Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2022 par mobile

Déjà à éviter en plein hiver car l’établissement pour moi n’est pas chauffé de plus un des serveurs fait du racolage pour ramener le client donc porte d’entrée toujours ouverte hyper désagréable.
Nous avons pris l’assiette du chef( très basique et pas super qualité)
J’ai pris un verre de rosé qui n’en n’était pas plus près du vinaigre que vin

Avis publié : 18 décembre 2022 par mobile

Très bon , aliments frais et la viande délicieuse , endroit sympa, l’ambiance du lieu est conviviale, j’y reviendrai volontiers.

Avis publié : 12 décembre 2022 par mobile

Super restau. Service rapide et de qualité et surtout à bon prix. Comparé aux autres restaurants à côté super cher.

Avis publié : 12 décembre 2022 par mobile

Décor d’enfer, chic et propre. Falafels, entrées , viandes fait maison. Je recommande et je reviendrai sans hésitation au Mykonos!

Excellent service très professionnel
Qualité des aliments au top
Merci pour tout on reviendra au plus vite !!!

Date de la visite : décembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Mykonos ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Mykonos ?