Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Cuisine fine et savoureuse et service impeccable ! Je recommande !”
Avis sur Jules & Charles

Jules & Charles
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 1 014 sur 4 529 Restaurants à Bruxelles
Description : Jules et Charles ? Un peu d'imagination voyons! Charles dit souvent : Tu exagères Jules. Jules c'est le sympa de la bande, le rigolo, le rêveur. Son verre est toujours à moitié plein (ou toujours plein en fait...), sa chemise est très rarement boutonnée jusqu’au col et il parcourt la « Dolce Vita » au guidon de sa Vespa. Jules raffole des plats simples et des produits gorgés de soleil du Sud de l’Europe : une huile d’olive des Colline di Romagna, un Prosciutto di Parma ou un Jamon Iberico de Bellota d’un beau rouge intense (et ça c’est quand il veut juste boire un coup), des Rigatoni al ragù de bœuf, une Côte Rôtie, quand il a des sous, ou un Primitivo. Vous voyez ? Jules dit souvent : Cool Charles, cool. Charles c’est le gendre idéal. Dévoué, cultivé et bel homme. Il faut dire aussi qu’il vient d’une bonne famille Charles. Il ne s’embarrasse pas du superflu. Il aime les choses vraies, uniques et les traditions. Charles aime accueillir, un vrai châtelain... Dans son restaurant ou chez lui, c’est kifkif. L’approximation, il ne connaît pas. Il est espiègle avec les bourdes des autres et janséniste avec ses propres erreurs, pas de répit pour la perfection ! Charles raffole de la cuisine française tout autant que belge. Il n’admet certainement pas que l’on boive du mauvais vin sous prétexte que le plat est trop simple.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes allés prendre notre déjeuner en famille chez Jules et Charles hier et nous recommandons cet établissement. Excellents produits, cuisine fine plein de saveur : vitello tonnato/soupe petits pois/tartare de boeuf/risotto au butternut sans parler des desserts... tout était absolument exquis. Nous avouons être particulièrement difficiles au niveau du risotto en général mais le risotto servi hier était parfait ! Nous reviendrons très certainement et le service était impeccable. Rien à dire ! Que du bonheur !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Carte variée et adaptée aux saisons
Produits frais et de qualité
Cuisine délicate ! Service prévenant

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Accueil désagréable Serveur impoli. Nourriture sans intérêt voir pas bon. Une mauvaise expérience, à éviter!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019

Ce n'est pas que c'est mauvais mais rien d'extraordinaire à un prix élevé, trop élevé... Ah oui l'endroit est très bruyant et le service approximatif et peu professionnel, probablement que 2 serveurs c'est trop peu malgré le peu de tables... l'assiette gourmande de desserts n'en porte que le nom car ce sont des réductions de réductions fort peu goûteuses... Décevant...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Nous avons passé un agréable moment entre collègues.
Service sympa, lunch du jour franchement délicieux.
Une adresse à retenir.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Jules & Charles ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Jules & Charles ?