“Au top!”

Cuisines : Libanaise
Options : Terrasse, Plats à emporter
Options : Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 22 avril 2024

C’était pour un EVJF et c’était top! Tout était excellent et les quantités très généreuses! Aussi proche de la grand place le rapport qualité/prix est plus que correct 👍🏻

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 21 avril 2024

De passage pour un evjf, très bon accueil, nourriture très bonne et le prix était plus que correct ! En pleine grand place ! A tester. Les serveurs sont vraiment gentils et attentifs aux allergies !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 26 janvier 2024

Un moment de pure plaisir avec le repas que nous avons eu à mangé avec mes amis, nous y retournerons dès que nous serons de passage à Bruxelles

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 30 décembre 2023

Très bien mangé prix corrects ..
C est assez bruyant car beaucoup de monde à cette période de l année.. mais on peut prendre son temps.. donc ok

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 1 octobre 2023

Très sale restaurant , le goût loin de ce que je connaissais . Avant c'était délicieux, produits de bonne qualité et bien prepare .....maintenant dommage, je ne suis non plus intéressé.

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté l'express ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez l'express ?