“Une bonne adresse ”

Hinterland
Commander en ligne
Classé n° 31 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Une petite salle, pas beaucoup d’espace pour chacun mais une décoration agréable. Pas de menu fixe, vous choisissez chaque élément. Globalement les prix correspondent à ceux de Bruxelles. Les plats sont bons ! J’ai testé les toasts avocats cheddar bacon, les pancake et un carrot cake, plutôt convaincant !
A tester !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 4 novembre 2018

De bons produits bio , des belles assiettes pour brunch et par exemple : avocats & œufs brouillés / jus de fruits

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Très déçue du service médiocre- Les serveuses sont limite désagréable, vous regardent de haut, ne sont pas attentives au bien-être du client - Nous avons l'impression d'être un numéro (système de file d'attente à l'encontre de ce que le client attend)- De plus le prix est élevé pour la qualité de la nourriture, rien d'innovant- L'ice tea maison est complètement insipide, de l'eau. La réputation est tout à fait surfaite ne reviendrons certainement pas

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Service déplorable. Desagreable. Prix tres eleve pour ambiance faussement branche. Des croissants gras comme on en trouve dans les grandes surfaces.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner ce midi dans cet établissement
Système de file d’attente où on doit directement commander puis attendre notre commande à table.

20 min d’attente juste pour les boissons c’était certes rempli mais pas au point d’attendre autant de temps.

Thé glace, trop citronné je n’ai pas du tout aimé et le café n’était pas top non plus

Enfin arrivent les plats, j’avais commandé un sandwich de toasts grillés avec dedans avocat, hummus betterave et patate douce, quelle déception les toasts étaient super gras le gout était fade en fait c’est simple ce plat n’avait ni saveur ni assaisonnement. Je n’ai même pas fini mon assiette.

Niveau rapport qualité prix ce n’est pas excessivement cher et le cadre bof sans plus.

Quelle déception plus jamais je ne retourne la.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Hinterland ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Hinterland ?