Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (104)
Filtrer les avis
104 résultats
Note attribuée
30
30
29
10
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
30
29
10
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 104
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

J’y étais pour tout un week-end et la gentillesse, la disponibilité du staff et surtout de la Manageuse, la qualité du service vaut vraiment le détour! Je recommande cette hôtel son calme et les différentes terrasses quelle propose avec une vue sur la ville idéal pour y flâner...! Merci pour l’accueil et à très bientôt.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Merci eddy75683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Cher Hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Nous apprécions votre retour positif sur le concept de notre hôtel . Vos compliments concernant la disponibilité de l'équipe ainsi que de la direction sont également une source de motivation! C'est, pour nous et notre personnel, un grand encouragement pour encore mieux vous servir et réussir notre mission spéciale de formation à l'attention de jeunes sans emploi à Bruxelles. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Je suis resté 3 jours dans cet hôtel et j’ai passer un très bon séjour.
Pour les chambres c’est un bon rapport qualité/prix, chambres propres
L’hôtel est plutôt central
Pour le service, j’ai été très agréablement surpris par le staff, très sympathiques, drôles et professionnelles en même temps.
Mention très particulière à Sara, dont j’ai beaucoup apprécié son aide et sa gentillesse. Mention à Osnia ( désolé si c’est pas la bonne écriture )
Si je reviens sur Bx, vous le saurez.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Merci Jane W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2018

Chère Jane, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Nous apprécions votre retour positif sur le concept de notre hôtel ainsi que sur le rapport qualité prix. Vos compliments concernant l'équipe est une source de motivation mais également un grand encouragement pour encore mieux vous servir et réussir notre mission spéciale de formation à l'attention de jeunes défavorisés et sans emploi à Bruxelles. Encore mille fois merci!
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mars 2018

Une nuit de samedi à dimanche, calme malgré la proximité de la rue et d'immeubles. En bordure de canal, côté St-Jean mais à 20 minutes à pied de la Grand Place. Pas de déco criarde, confort sobre, accueil très aimable. P'tit dej en plus (je n'ai pas pris).

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci DOMINIQUED45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher Hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Nous apprécions votre retour positif sur le concept de notre hôtel ainsi que sur la localisation. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur l’accueil. C'est, pour nous et notre personnel, un formidable encouragement pour encore mieux vous servir et réussir notre mission spéciale de formation à l'attention de jeunes défavorisés et sans emploi à Bruxelles. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

J ai adoré l'hôtel avec son architecture et décor special.
Accueil correct, une gérante très correcte surtout qu'elle s'est racheté sur quelque couacs comme le manque d'information sur la présence du parking ( pas de parking à l'hôtel mais il existe un pas loin communale mais attention pour payer le parking il faut une carte locale ou monnaie ) et aussi manque d'info touristique comme la fermeture du mini parc d Europe et meme le resto qu ils nous ont recommandé belmondo fermé.
Confort correct.
Tres bonne qualité /prix
Et merci encore pour la gérante pour son professionnalisme.
Je reviendrai volontiers

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci maissim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Cher Hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Nous apprécions votre retour positif sur le concept de notre hôtel ainsi que sur le rapport qualité prix. Nous prenons note de vos remarques concernant les informations touristiques ainsi que des restaurants aux alentour. Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et nous apprécions vraiment votre contribution ! Vos compliments concernant la direction est également une source de motivation, je vous en remercie ! Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

sur Bruxelles pour une formation le w-e ma compagne m'a réservé une nuit dans cet hôtel, à mon arrivée j'ai été accueilli par 1 jeune femme très sympathique, l'hôtel est de type passif (Les mur sont brut, grande table à manger à côté de l'accueil pour le petit déjeuné) excellent pour ceux qui sont soucieux de l'environnement car il n'y a pas de "chichi" pour autant l'hôtel est assez "disgn" et ma chambre située au 6e était très spacieuse avec une excellente literie et donnant une magnifique vue sur Bruxelles éclairée par Les lumières de la ville a mon arrivée le soir mais également le matin, le soleil se levant sur Les toits bruxellois. Côté petit déjeuné 9€ vous seront demandé pour un déjeuné simple café thé viennoiserie jus de fruit toast étc... seul petite remarque j'ai trouvé ma
Chambre plutôt sombre les lampes pas très puissants sans doute lié à la philosophie "passive" de l'hôtel offrait cependant une atmosphère cosy à la chambre.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Merci Jmessi1988
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hosnia I, Directeur général de Hotel Belvue, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Chère Hôte, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis à propos de votre expérience à l'hôtel Belvue. Il nous est agréable de savoir que votre séjour chez nous a été satisfaisant. Merci de faire allusion à la qualité de l'accueil. Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment au personnel. Nous apprécions votre retour positif sur les chambres et le concept de notre hôtel.
Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et nous apprécions vraiment votre contribution!
Nous serions ravis de vous revoir parmi nous pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous, H.Itziou Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis