“Excellente viande parfaitement cuite ”
Avis sur CHUMADIA

CHUMADIA
Classé n° 40 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi tous les midis et tous les soirs. Fermé le samedi, dimanche et jours fériés.
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Nous sortons du Chumadia ravis: excellente viande, cuisson parfaite, accueil excellent! Merci! On reviendra !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 décembre 2019

Resto sympa pour les amateurs de viandes, pour les autres, s'abstenir, j'ai accompagné 6 collègues qui adorent la viande et lorsque mon tour est arrivé pour la commande, le patron m'a proposé une belle salade composée de chou blanc, tomates, cornichons et feta, et il a rajouté quelques pommes de terres, un vrai régal, comme quoi, lorsque le professionnalisme est la......il y a toujours moyen de proposer quelque chose.
Par contre je conseillerai de mettre à la carte au moins une volaille pour les personnes qui ne mange ni boeuf ni agneau, une belle brochette de blanc de poulet hummm ca serait top :)

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Je reviens du resto franchement rien d’exceptionnel, viande sans saveur (un snack c’est pareil, ou bistrot moyen pareil) accompagnement très très basic pomme de terre et salade, le vin rien d’exceptionnel et la sauce béarnaise industrielle comme jamais vus! Surtout que j’ai vu la jeune fille remplir les bols de sauce servis des tables précédentes pour les resservir. Sur à 100% je n’y retournerai pas! Je n’imagine pas qu’il ai une bonne note pareil vu le repas de ce soir, pour moi ça ne peut pas durer, victime de son succès que je ne comprend pas !!! Franchement je regrette d’être venue

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Il vaut mieux réserver et on paye en cash seulement. Le restaurant à un style taverne. On y vient pour la viande qui est exposée dans un grand frigo. Prix 30-35€ pour 500g des meilleurs choix. Ambiance bruyante et supplément pâte ou frite. Vins ok mais autour des 30€ ou plus..

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Les viandes sont très bonnes quoique que ma cote a l'os manquait d'assaisonnement. Le boeuf argentin etait incroyable. Ici pas de frites mal cuites, seuelement des patates et de la salade.

Patron sympa et malgré l'attente dû au succès mérité, on a passé un très bon moment.

Attention, réservation plus que recommandée.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté CHUMADIA ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez CHUMADIA ?