“Anniversaire de mariage de mes parents ”
Avis sur CHUMADIA

CHUMADIA
Classé n° 48 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi tous les midis et tous les soirs. Fermé le samedi, dimanche et jours fériés.
Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

La réputation du Chumadia n'est plus à faire, grillades au feu de bois 5 étoiles. Et ce, depuis plusieurs décennies. La cuisine a évolué à la hausse au niveau qualité et vers de nouvelles découvertes de viandes venant de l'étranger. J'ai passé un excellent moment avec mes parents. Je recommande ce restaurant pour les amateurs de bonnes viandes et de bon vins.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 2 septembre 2020

Service avec le sourire mais assez long.
Le restaurant ouvre pile à l'heure.
Problèmes de parking dans la rue. Il faut chercher pour trouver une place.
Viandes de qualité.
Restuant sans possibilité de paiement par cartes.
Prévoir de l'argent cash et réserver est un must.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 27 août 2020

Viande très bonne dommage que le service était très très long... nous avons du attendre presque 1h pour le plat. Heureusement que c'était bon.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Lors de notre arrivée à Chumadia on s’aperçoit tout de suite que la distance de 1,5/2 m entre les tables à l’intérieur du restaurant n’est absolument respectée. Pire encore, le gérant ne porte pas de masque et slalome entre les tables à toute allure en portant des plats. Lorsqu’on lui fait la remarque, il nous dit gentiment que le masque toute la journée est insupportable! Il nous dit aussi que c’est la faute du gouvernement qui ne prend pas les bonnes décisions car il ne peut pas voyager dans son pays d’origine... bref, il remet son masque mais ça dure 10 minutes. Ensuite il l’a enlevé et ne l’a plus remis. Les autres serveurs le portent bien. On n’a évidemment pas vu à l’intérieur des cuisines mais ça ne promet pas.
Mis à part ça, viande et accompagnements de qualité pour un restaurant à la bonne ambiance mais qui nous a gâché un peu le plaisir vu la situation actuelle.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine de prime abord, mais aussitôt arrivées dans la salle nous avons été impressionnées par l’étal des viandes proposées à la carte.

Dans l’assiette, la qualité des pièces est au rendez-vous, et la cuisson respectée à la perfection.
Niveau quantité, les gros estomacs seront contentés, les pièces sont vraiment massives, juteuses et vraiment bien assaisonnées!
Pour parfaire le tout, le patron est drôle et sympathique, le personnel est efficace, nous avons passé un bon moment et sommes reparties repues ! Merci à vous!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté CHUMADIA ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez CHUMADIA ?