“Excellent italien”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 juin 2018

Vaut mieux réserver car le resto est complet en soirée (ouvert seulement les mercredis et vendredis soirs).
Accueil et service sympa par le patron.
Excellente entrée composée (mix de légumes et charcuterie) et délicieux risotto aux fruits de mer.
Les 2 vins rouges proposés étaient goûteux, bien que très forts (14,5 et 15° !).

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Le service est absolument remarquable, le personnel est attentionné, le service rapide malgré une salle comble. Les mets sont délicieux, rien à ajouter à cette excellente soirée de vendredi.

Avis publié : 28 avril 2018

Service de qualité. On reçoit un apéritif à l'entrée et le personnel est souriant et aimable.
Les antipasti de légumes sont proposés avec des produits frais et goutus
Le trio de pattes était excellent: pats fraîches agrémentés de truffes
Ouvert seulement à midi en semaine, et les mercredi et vendredi soir

Avis publié : 22 janvier 2018

Super restaurant où l'on se sent comme chez soi. Plats délicieux (je ne choisis que parmi les sugestions) et le vin est extra pour un prix très raisonnable.

Avis publié : 18 janvier 2018

Nous avons découvert ce resto pour une gentille fête de famille. Accueil très sympa du patron et description précise des plats en suggestion. Tout le monde a apprécié pour un budget très raisonnable avec un vin excellent. Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Pasticcio ?