“Miam !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2018

Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant, et quelle belle découverte ! Nous nous sommes régalés avec des produits de qualité, plein de saveurs et cuisinés de manière divine. De plus, le personnel est extrêmement sympathique et serviable.
Un vrai délice !

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Restaurant très petit, très rempli et très bruyant. Verre d’apéritif offert mais pas très bon. Plats de pâtes plutôt bon mais cher pour ce qu’on a dans l’assiette. Bref bonne expérience sans plus. Tables l’une sur l’autre.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 septembre 2018

La cuisine italienne y est très bonne mais c'est surtout la présentation détaillée des plats par le serveur qui vous la rend délicieuse. les pates sont parfaites et aussi bonnes que là bas! un peu de soleil d'Italie dans la grisaille bruxelloise!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018

Je suis allée plusieurs fois au Pasticcio ces dernières années et c'est sans conteste l'un des restaurants où l'on peut commander les yeux fermés. Tous les produits sont de qualité, les saveurs équilibrées et les serveurs sympathiques. Le seul bémol serait pour l'ambiance parfois un peu bruyante, mais quoi de plus normal pour un restaurant italien !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Du début à la fin: excellent.

Un service impeccable. Un rapport qualité prix qui en vaut largement la peine.

Bref, je ne vais pas disserter sur l'évidence: l'un des meilleurs restos de ma vie.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Pasticcio ?