Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Parfait! Entre 2 réunions, nous avions besoin d’un bon repas. Sans réservation, ils nous ont préparé une table (avec peu d’attente).
Les plats étaient absolument délicieux, nos collègues italiens ont approuvé!
Le service était très efficace et chaleureux.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 décembre 2019

Je me suis rendu dans ce restaurant à plusieurs reprises désormais, et j'ai toujours très bien mangé.
Je conseille de laisser de côté la carte et de regarder les suggestions du jour, que l'on se fera un plaisir de vous expliquer en détail.
Beaucoup de produits frais et pâtes très bien cuites.
Le service peut être un peu lent parfois, mais c'est dû au grand succès du resto dans les heures de midi...
Je trouve ce restaurant très bon en soi, mais si je devait le comparer avec la moyenne des établissements dans le quartier européen, il mériterait 6 étoiles : D

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Bon déjeuné avec de bons produitsfrais , pâtes parfaitement cuites, service efficace et charmant. Rare dans le quartier européen

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Service très lent... plus d'une heure d'attente pour avoir le plat principal et plus le temps pour un dessert ou un café ce qui est assez frustrant. Peu de pâtes dans l'assiette et fruits de mer peu cuits. Déçu de cette expérience, nous en reviendrons plus.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurant italien proposant une cuisine vraie qui bon l’Italie ! Nous avions choisi le trio de pâtes et avons tous adoré. Ambiance italienne, accueil et service au top !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Pasticcio ?