“Superbes accueil et cuisine ”
Avis sur Il Pasticcio

Il Pasticcio
Classé n° 53 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Alors que nous n’avions pas de réservation pour un vendredi soir, on nous a proposé de dîner en 75´ pour libérer la table à 21h15. Nous avons accepté et le service a été fabuleux: gentillesse et efficacité. Les pâtes aux palourdes et les raviolis aux asperges et truffes sont à conseiller. Le rapport qualité / prix est très bien. Seul bémol : la salle est bruyante. Mais le limoncello offert à la fin du repas fait oublier ce désagrément. Nous recommandons.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Parfait! Entre 2 réunions, nous avions besoin d’un bon repas. Sans réservation, ils nous ont préparé une table (avec peu d’attente).
Les plats étaient absolument délicieux, nos collègues italiens ont approuvé!
Le service était très efficace et chaleureux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 décembre 2019

Je me suis rendu dans ce restaurant à plusieurs reprises désormais, et j'ai toujours très bien mangé.
Je conseille de laisser de côté la carte et de regarder les suggestions du jour, que l'on se fera un plaisir de vous expliquer en détail.
Beaucoup de produits frais et pâtes très bien cuites.
Le service peut être un peu lent parfois, mais c'est dû au grand succès du resto dans les heures de midi...
Je trouve ce restaurant très bon en soi, mais si je devait le comparer avec la moyenne des établissements dans le quartier européen, il mériterait 6 étoiles : D

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Bon déjeuné avec de bons produitsfrais , pâtes parfaitement cuites, service efficace et charmant. Rare dans le quartier européen

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Service très lent... plus d'une heure d'attente pour avoir le plat principal et plus le temps pour un dessert ou un café ce qui est assez frustrant. Peu de pâtes dans l'assiette et fruits de mer peu cuits. Déçu de cette expérience, nous en reviendrons plus.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Pasticcio ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Il Pasticcio ?