“La débâcle”

Classé n° 20 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Frite passable pas de quoi ce relaver la nuit . Viande du burger de très mauvaise qualité . Frite congelé. Je pense qu il n est plus à la hauteur de ca réputation. Personnel désinvolte. Je ne conseil pas

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 648)

Avis publié : 28 décembre 2018

Nos n’avons pris que de frites mais c’est vrai elles sont très bonnes ! La maison Antoine est bien le roi de la frite. Essayer la sauce tartare maison. Prix 2,80€ le petit cornet ou ravier et 3,10€ le grand cornet ou ravier. Une fois.
Y aller vers midi car après beaucoup de queues

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

De passage dans la capitale belge, nous avons fait une pause gourmande à la maison Antoine.
Leur réputation n’est plus à faire. Les frites sont excellentes et les sauces aussi.
Petit bémol, la cuisson était un peu juste (pas assez cuite) pour certain de nos cornets, question de goût !

Avis publié : 21 décembre 2018

Passage obligé lors d'une visite à Bruxelles !!
Frites succulentes, portions généreuses, de la sauce en quantité !
De quoi se rassasier pour un cout plus que raisonnable !

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

La maison Antoine est connue et à un partenariat avec la brasserie d’en face qui permet de déguster une frite et de boire une bière pour un prix raisonnable. On s’attendait tout de même à mieux au vu de la réputation même si le prix est correct (2,2€ la portion)

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ?