“Frite frite frite ”

Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Un régal !
Nous avons pris deux grands cornets de frites et ça suffit !
Large choix de sauce pour accompagner (Pour nous, carbonnade et barbecue).
Prix plus que correct.
Vraiment top.

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 648)

Avis publié : 2 janvier 2019

J'ai seulement testé leurs frites et je n'ai pas été déçue, on sent bien le goût de la graisse de bœuf à condition de ne pas prendre une sauce trop forte (la béarnaise était bien). Possibilité de les manger assis en allant boire dans un café de la place.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Frite passable pas de quoi ce relaver la nuit . Viande du burger de très mauvaise qualité . Frite congelé. Je pense qu il n est plus à la hauteur de ca réputation. Personnel désinvolte. Je ne conseil pas

Avis publié : 28 décembre 2018

Nos n’avons pris que de frites mais c’est vrai elles sont très bonnes ! La maison Antoine est bien le roi de la frite. Essayer la sauce tartare maison. Prix 2,80€ le petit cornet ou ravier et 3,10€ le grand cornet ou ravier. Une fois.
Y aller vers midi car après beaucoup de queues

Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

De passage dans la capitale belge, nous avons fait une pause gourmande à la maison Antoine.
Leur réputation n’est plus à faire. Les frites sont excellentes et les sauces aussi.
Petit bémol, la cuisson était un peu juste (pas assez cuite) pour certain de nos cornets, question de goût !

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ?