“Bof, pas si terrible que ca”
Avis sur Maison Antoine

Maison Antoine
Classé n° 20 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Le premier soir on nous a servi une sauce moutarde au lieu de cocktail.
Le deuxième soir un hambourger végétarien ou lieu de cheesburger (et non, mon copain n’est pas végèterien) . Et surtout la nana qui était au service dimanche soir était vraiment pas accueillante. On s’est sentis coupable d’aller chercher des frittes chez ceux. Elle a cuit les frittes plus qu’il faut. Tout ça sans aucun sourire et un regard glacial.
Les portions sont généreuse.

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 646)

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Un régal !
Nous avons pris deux grands cornets de frites et ça suffit !
Large choix de sauce pour accompagner (Pour nous, carbonnade et barbecue).
Prix plus que correct.
Vraiment top.

Avis publié : 2 janvier 2019

J'ai seulement testé leurs frites et je n'ai pas été déçue, on sent bien le goût de la graisse de bœuf à condition de ne pas prendre une sauce trop forte (la béarnaise était bien). Possibilité de les manger assis en allant boire dans un café de la place.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Frite passable pas de quoi ce relaver la nuit . Viande du burger de très mauvaise qualité . Frite congelé. Je pense qu il n est plus à la hauteur de ca réputation. Personnel désinvolte. Je ne conseil pas

Avis publié : 28 décembre 2018

Nos n’avons pris que de frites mais c’est vrai elles sont très bonnes ! La maison Antoine est bien le roi de la frite. Essayer la sauce tartare maison. Prix 2,80€ le petit cornet ou ravier et 3,10€ le grand cornet ou ravier. Une fois.
Y aller vers midi car après beaucoup de queues

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ?