“Un dimanche midi à Bruxelles”
Avis sur Maison Antoine

Maison Antoine
Classé n° 20 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Frites et fricandelles extra mais il y avait beaucoup trop de sauce elle devrait être servie à part dans de petits ramequins

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 628)

Avis publié : 7 janvier 2019

Vous voulez d’excellentes frites typiques de Bruxelles, la maison Antoine. Des frites fraîches, accompagnées de fricadele et de nombreuses sauces. Et surtout un prix très raisonnable. Un incontournable de Bruxelles.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Le premier soir on nous a servi une sauce moutarde au lieu de cocktail.
Le deuxième soir un hambourger végétarien ou lieu de cheesburger (et non, mon copain n’est pas végèterien) . Et surtout la nana qui était au service dimanche soir était vraiment pas accueillante. On s’est sentis coupable d’aller chercher des frittes chez ceux. Elle a cuit les frittes plus qu’il faut. Tout ça sans aucun sourire et un regard glacial.
Les portions sont généreuse.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Un régal !
Nous avons pris deux grands cornets de frites et ça suffit !
Large choix de sauce pour accompagner (Pour nous, carbonnade et barbecue).
Prix plus que correct.
Vraiment top.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 janvier 2019

J'ai seulement testé leurs frites et je n'ai pas été déçue, on sent bien le goût de la graisse de bœuf à condition de ne pas prendre une sauce trop forte (la béarnaise était bien). Possibilité de les manger assis en allant boire dans un café de la place.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ?