“Plus de point interessant”
Avis sur Maison Antoine

Maison Antoine
Classé n° 21 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 8 mars 2019

Je viens de Paris et cela faisait de nombreuses années que je venais à cette friterie, depuis le nouveau bâtiment il y a de moins en moins de frites dans les cornets, viande moins bonnes qu'avant.
Personnel désagréable.
Le client paie la nouvelle friterie

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 27 février 2019

On m’avait beaucoup parlé de cette institution dans le centre de Bruxelles.....
Et bien , je n’ai pas été déçu....des frites croustillantes et une sauce béarnaise maison magique.....et un accueil très sympa....
Seul problème quand vous allez là....
Et j’en ai fait l’expérience ce jour.....les frites ne vous semblent pas aussi bonnes ailleurs......
Vraiment une différence.....

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Les frites sont très bonnes servies dans un petit cornet, je pense que c’est au moins quelque chose à faire une fois à Bruxelles

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

On me disait souvent, va manger les meilleurs frites de Bruxelles, place Jourdan, j ai ete très très très déçu. D abord des files énorme (une heure de file d attente), un service lent, un personnel hyper désagréable qui rale et qui souffle comme si ca les ennuyait de prendre une commande un peu trop longue, on dirait vraiment quon les ennuie, alors que sans nous, il ne serait pas la, j ai vraiment eu l impression de ne pas être respecter, apres cette prise de commande, ma dégustation ne se fait mm pas sur des tables du fritkot, ils nous laisse avec nos dechets, tres peu de poubelles a proximité, et niveau ecologie, BRAVO pour le nombre de DECHET pour une commande !!! Où allons nous ?!!!!! J oubliais si au moins les frites etait bonnes !? Elles ont été cuite et recuite, elle etait froide, vraiment je ne conseille pas du tt cet endroit, allez plus tot chez fritland centre ville, meilleur et efficace !!!

Avis publié : 31 janvier 2019 par mobile

Temp de midi une petite frite avec la réputation mais voilà degouter plus jamais, frite extrêmement grasse, frite cuite et re cuite se n es vraiment plus le fritcot de l époque Pfff dégoûter à ne pas conseiller pour les touristes plutôt à éviter pfff vive la diharee

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ?