“Réputée mais franchement pas mérité”
Avis sur Maison Antoine

Maison Antoine
Classé n° 20 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 12 mars 2019

Seulement 10% de frites par paquet on une taille correcte et les reste ne sont que de touts petits morceaux de PDT qui sont donc plus que cuit de plus ils on la manille de rejeter en cuisson le reste de la cuisson précédente , ce qui donne une bon pourcentage de frittes cuite 3 ou 4 fois ( pas bon pour la dégustation et encore moins pour la santé)
Les membres du personnel se prennent pour des stars mais franchement il n'y a pas de quoi .
Et une chose encore , il faut aimer les viandes et les croquettes froides ou alors à peine tiède , car il ne prennent pas le temps de cuire assez longtemps et à bonne température toute les accompagnements de nos paquets .
Voilà aujourd'hui une merguez froide et très peu cuite et une croquette volaille à peine tiède .
c'était la dernière , je ferai un plus de kilomètre à présent , car il y bien meilleur sur Bruxelles et en provinces aussi .
alors Messieurs , remise en question obligatoire et avec les prix pratiqués il faut obligatoirement faire mieux .

Un Bruxellois et bon connaisseur
Xavier

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 651)

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Des très bonnes frites! Croustillantes et moelleuses avec un petit goût qui fait la différences. A prendre avec la tartare maison et la samouraï... mortel. Mes enfants ont aussi adorés. À boire avec un verre sur la terrasse en face

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

A priori l'une des meilleurs friterie de Bruxelles ! Effectivement, l'attente vaut le coup, le choix des sauces et des viandes est impressionnant. Végétariens, abstenez vous, les frites sont cuites dans de la graisse animale (et c'est d'autant plus excellent !). Il est possible de manger en compagnie d'une bière locale dans les bars aux alentours.

Avis publié : 8 mars 2019

Je viens de Paris et cela faisait de nombreuses années que je venais à cette friterie, depuis le nouveau bâtiment il y a de moins en moins de frites dans les cornets, viande moins bonnes qu'avant.
Personnel désagréable.
Le client paie la nouvelle friterie

Avis publié : 27 février 2019

On m’avait beaucoup parlé de cette institution dans le centre de Bruxelles.....
Et bien , je n’ai pas été déçu....des frites croustillantes et une sauce béarnaise maison magique.....et un accueil très sympa....
Seul problème quand vous allez là....
Et j’en ai fait l’expérience ce jour.....les frites ne vous semblent pas aussi bonnes ailleurs......
Vraiment une différence.....

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Maison Antoine ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Antoine ?