Tripadvisor

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Mon épouse et moi avions pris une salade pour notre lunch. C'était goûteux, l'intérieur était propre, la serveuse serviable et souriante. Je recommande

Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avons bien manger par contre le service et le nettoyage est à revoir, la serveuse pas du tout souriante et quand on lui poser des questions on avait l impression qu on l'a dérangé les toilettes etaient sale et boucher. Gros point négatif c est le service.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Mon fils et moi avons passé un super moment, tout a commencé par ce magnifique accueil de la charmante serveuse répondant au nom d'Amandine. Le pita Classic était bon, et le filet Angus était parfait, de même que sa cuisson et sa sauce au poivre. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus le 31 décembre au soir; lorsque nous sommes arrivés il y’avait bien sûr énormément de monde. Malgré cela, la serveuse qui nous a accueillie a été très agréable et chaleureuse; elle nous a trouvé une place rapidement à l’étage.
Nous avons été servi après une heure d’attente environ, mais etant donné l’heure et la date, nous nous y attendions bien évidemment et savions qu’en vue du monde le personnel n’y était pour rien.
Les plats étaient très bons.

Cependant, l’une des serveuse qui s’occupait de l’entre-étage a été particulièrement désagréable (une chatain blonde avec une carré, très mince).
Nous étions quatre et avons demandé à diviser l’addition, elle nous a sèchement répondu que c’était pas possible pcq elle n’avait pas le temps et que « Vous vous connaissez non? Vous vous arrangerez entre vous et vous ferez des virement ». Pendant le repas, elle nous répondait à peine lorsqu’elle prenait nos commandes ou lorsqu’on lui a demandé quand arrivaient nos plats.
Nous pouvions comprendre le manque de temps de cette dame mais quand il s’agissait de se faire draguer par les hommes de la table de derrière, là elle a réussi à avoir du temps. Enfin bref je tenais à souligner le manque de professionnalisme de cette jeune femme en particulier. Je peux clairement dire qu’elle a gâché notre fin de repas.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

La nourriture est bonne : le vole au vent est bien garni et très bon. Le burger food factory était bon. Je ne recommande pas forcément les nouilles thaï.
Accueil et service agréable dans un décor festif.

Les voyageurs ayant consulté Food Factory ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Food Factory ?