“Un dîner inoubliable ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2023

C’était pour l’anniversaire de ma femme,j’ai laissé le choix des pour le chef Rosi Igor vraiment je le regrette pas et a refaire vraiment c’était un délice

Date de la visite : novembre 2023
Avis (1 186)

48 avis sur 1 186

Avis publié : 1 décembre 2023

Que dire, je ne sais pas par quoi commencer tellement les plat étaient mauvais. Même le dessert n'était pas réussi.
Pour un restaurant italien, presque aucun plat était réalisé dans l'art de la cuisine italienne. Les plats sont adaptés aux touristes qui ne connaissent pas la vraie cuisine italienne.
Même le simple plat de pâtes aux tomates que ma collège a pris était sans goût. Le restaurant fonctionne grâce aux clients qui séjournent à l'hôtel et des touristes qui sont là pour l'hôtel.
Je comprends que le restaurant a besoin de proposer des plats qui plaisent à la majorité des clients de l'hôtel mais ce qui est servi devrait être à la hauteur du prix demandé.
Quand vous réclamez, on vous répond : c'est un chef italien pourtant.
on vous envoie balader.
J'aimerais demander au responsable de cet établissement s'il connait la cuisine italienne et que il y a des endroits à Bruxelles même si ce n'est pas le grand luxe on y mange des pâtes mieux réussi que chez vous.
Le service en salle, catastrophe.
Cest de pire en pire ....

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 23 octobre 2023

Si vous cherchez un endroit raffiné avec un service de qualité et un brunch délicieux à Bruxelles, c'est ici! Nous avons passé un super moment; tous les produits étaient excellents et nous avons apprécié l'accompagnement musical délicat. De loin le meilleur brunch que nous ayons goûté !

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 13 septembre 2023

Grande déception tant au niveau du service qu'au niveau culinaire.
Le restaurant était quasi vide, il a néanmoins fallu appeler le serveur pour avoir une boisson au début du repas.
Entrée : on m'a conseillé l'entrée au thon cru, suggestion du jour. Le serveur m'a confirmé qu'il s'agissait d'un thon cru. Il s'est avéré mi cuit.
Plat principal : pâtes avec langoustines. Pâtes trop cuites et langoustines décortiquées, trop cuites et en petits morceaux.
Digestif : j'ai demandé au serveur un digestif sec et non sucré. On m'a servi une espèce de liqueur très sucrée. Parmi les convives, une personne a reçu son plat bien après que les aient terminé leur plat.
Au vu des prix pratiqués c'est une adresse à ne pas retenir pour ma part.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 1 juillet 2023

Excellents plats, un service irréprochable.
Placé dans lhyper -centre de Bruxelles. Je conseille ce restaurant.
David

Date de la visite : juillet 2023
Jan NIELSEN, Other de Ristorante Bocconi, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2023

Cher David,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein notre restaurant Bocconi.

Nous ravis de lire que vous avez pleinement apprécié ce moment parmi nous.

Proposé à nos clients une cuisine Italienne savoureuse, authentique tout en utilisant des produits locaux fait partie de nos principales valeurs et c'est une vraie satisfaction pour nous de lire votre sensibilité à cet état d'esprit.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien à vous,

Mr. Carlo FERRIGNO
Director of Operations

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bocconi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ristorante Bocconi ?