“Grandissima Bellissima Ristorante BOCCONI Ses abordables Bouchées en font toute sa Gastronomie”

Ristorante Bocconi
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2024

Pour avoir pris un savoureux apéritif dans le fabuleux Bar Magritte de l’hôtel Amigo, nous avons réservé une table pour notre lunch. Dans le Hall, un décor d’œufs de pâques travaillés par nos plus grands chocolatiers, donne le ton et le parfum, aux réjouissances. Un accueil chaleureux nous mène à notre place, digne d’un grand Palace. Confortablement installé à notre table, dans le décor de rêve, du Ristorante Bocconi, nous en apprécions sa Belle vaisselle, sa verrerie, sa nappe et ses serviettes, dans un tissu immaculé, le tout réhaussé de la couleur, d’une magnifique fleur printanière, fraichement coupée. La carte des vins italiens est magnifiques,
par le choix judicieux de ses dives bouteilles, dans la diversité de ses régions et cépages autochtones divinement représentés. Pour avoir apprécié voici deux semaine, les finesses de son Menu, offusqué à la méchanceté de certains commentaires outrageux, nous sommes revenus, goûter cette fois son savoureux lunch préparé avec la finesse d’une gastronomie italienne, qui a tout à se faire connaître ses bienfaits, sa générosité, et pour être servit dans le plus grand respect du temps de ses hôtes de passage. Un lunch savoureux, qui de ses choix multiples et la qualité de ses préparations, donne cette envie irrésistible d’y revenir encore. Une mention particulière à ses Grands Chefs, Giorgio, Vincenzo, et à tout son personnel, qui vous concoctent et vous servent le meilleur. Incontestablement, c’est un haut lieu de la Gastronomie que je recommande. Faut-il précisé que, nous sommes repassés par l'incontournable Bar Magritte, goûter à ses somptueux cocktails… pour terminer.

Date de la visite : mars 2024
Avis (1 186)

37 avis sur 1 186

Avis publié : 2 décembre 2023

C’était pour l’anniversaire de ma femme,j’ai laissé le choix des pour le chef Rosi Igor vraiment je le regrette pas et a refaire vraiment c’était un délice

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 1 décembre 2023

Que dire, je ne sais pas par quoi commencer tellement les plat étaient mauvais. Même le dessert n'était pas réussi.
Pour un restaurant italien, presque aucun plat était réalisé dans l'art de la cuisine italienne. Les plats sont adaptés aux touristes qui ne connaissent pas la vraie cuisine italienne.
Même le simple plat de pâtes aux tomates que ma collège a pris était sans goût. Le restaurant fonctionne grâce aux clients qui séjournent à l'hôtel et des touristes qui sont là pour l'hôtel.
Je comprends que le restaurant a besoin de proposer des plats qui plaisent à la majorité des clients de l'hôtel mais ce qui est servi devrait être à la hauteur du prix demandé.
Quand vous réclamez, on vous répond : c'est un chef italien pourtant.
on vous envoie balader.
J'aimerais demander au responsable de cet établissement s'il connait la cuisine italienne et que il y a des endroits à Bruxelles même si ce n'est pas le grand luxe on y mange des pâtes mieux réussi que chez vous.
Le service en salle, catastrophe.
Cest de pire en pire ....

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 23 octobre 2023

Si vous cherchez un endroit raffiné avec un service de qualité et un brunch délicieux à Bruxelles, c'est ici! Nous avons passé un super moment; tous les produits étaient excellents et nous avons apprécié l'accompagnement musical délicat. De loin le meilleur brunch que nous ayons goûté !

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 13 septembre 2023

Grande déception tant au niveau du service qu'au niveau culinaire.
Le restaurant était quasi vide, il a néanmoins fallu appeler le serveur pour avoir une boisson au début du repas.
Entrée : on m'a conseillé l'entrée au thon cru, suggestion du jour. Le serveur m'a confirmé qu'il s'agissait d'un thon cru. Il s'est avéré mi cuit.
Plat principal : pâtes avec langoustines. Pâtes trop cuites et langoustines décortiquées, trop cuites et en petits morceaux.
Digestif : j'ai demandé au serveur un digestif sec et non sucré. On m'a servi une espèce de liqueur très sucrée. Parmi les convives, une personne a reçu son plat bien après que les aient terminé leur plat.
Au vu des prix pratiqués c'est une adresse à ne pas retenir pour ma part.

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bocconi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ristorante Bocconi ?