Tripadvisor
Bruxelles

“Ambiance et décors sympathiques”

Le cercle des voyageurs
Classé n° 394 sur 4 311 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Service jeune et très souriant, bonne cuisine bruxelloise et chouette décors. Assez difficile d'accès en voiture.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Très bel endroit bien décoré, personnel sympa mais organisation du service à revoir en profondeur. Peu mieux faire.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Mise à part la décoration très originale en rapport avec le nom, l’ambiance est très chaleureux tout comme le service avec un large choix de boissons et de restauration pour des prix raisonnables dans cette partie très touristique de la ville. Parfait pour une pause café ou un verre.

Avis publié : 3 janvier 2020

Nous avons réservé suite aux recommandations faites sur le routard, et nous n’avons pas été déçu !
Le cadre est très accueillant, la déco est originale, et le personnel de bonne humeur !
Le choix est varié et plats sont très très bons !
Je recommande si vous êtes de passage à Bruxelles !

Avis publié : 28 décembre 2019

Sans doute très bien SI on arrive à réserver ... Plusieurs mails de réservation sans réponse ( soyons honnête , c’était Noël..) . Plusieurs tentatives de réservations par téléphone mais à chaque fois on ne pouvait pas me donner de réponse, je devais rappeler à telle ou telle heure . À l’heure dite on ne pouvait toujours pas me donner de réponse mais on allait me rappeler. Ce qui n’a bien entendu jamais été fait. C’est finalement moi qui ai encore du retéléphoner ( j’étais vraiment motivée !!) pour finalement m’entendre dire de manière à peine aimable qu’il y avait un concert ce soir là et qu’il n’y avait plus de place ( sur le ton de «  vous croyez quoi ma pauvre dame.. ») . Ben voyons... c’ est bien pour cette même raison que pendant 3 jours j’ai désespérément essayé de RÉSERVER ! Bref, nous n’a pas pu tester cet établissement qui pourtant nous faisait de l’oeil et je pense que l’envie nous en est complètement passée !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le cercle des voyageurs ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le cercle des voyageurs ?