“Déception - à éviter pour une gaufre et un chocolat chaud ”

The Sister Brussels Café
Réservez avec
The Sister Brussels Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

À la recherche d’un petit café chaleureux pour pouvoir manger une gaufre et boire un chocolat chaud ! Nous nous sommes arrêtées dans ce petit café d’apparence chaleureux !

Plutôt bien accueillies et rapidement installées nous avons toutes commandé des gaufres au chocolat et un chocolat chaud !

Résultat : les gaufres ne correspondaient pas à la description sur la carte et chocolat chaud amer - nous n’avons rien finit !

Temps d’attente - plutôt long -20 minutes pour 4 gaufres alors que le restaurant n’était pas plein !

Ambiance : très mauvaise ! Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l’aise à l’heure du goûter ...(nous avons demandé à annuler la commande de gaufre suite à la vue de la première gaufre ...)

Prix : plutôt cher pour une gaufre au chocolat sans gluten - comptez 8 euros ...

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Placés en arrière salle pour éviter les désagréments d'être placés à côté de la porte, nous avons quitté les lieux 14minutes après y être entrés sans que notre commande n'est été prise.
un aspect chaleureux, mais ce n'est qu'une apparence...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Venue avec une amie à la recherche d'un bon brunch en un samedi matin, nous n'avons pas été déçues par cet endroit avec un cadre chalereux ainsi qu'un staff adorable, et la nourriture était très bonne. Je recommande pour une pause saine avec une démarche écolo.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 novembre 2017

Pour un week end en amoureux, nous avons choisi ce café pour le petit dej: un top!
Plusieurs formules (qui pensent également aux végétariens, aux intolérents au gluten, etc...)
Le petit dej est complet, typiquement belge, et abordable.
L'équipe est super sympa, au moins trilingue, et le cadre est très chaleureux, je recommande !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 13 novembre 2017

Ambiance sympa, loin du style ultra touristique du quartier, service attentionné et efficace, sandwichs à tomber! Et pour tous! (Grand choix autant vegan, végétarien que carné) Je recommande vivement!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Sister Brussels Café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Sister Brussels Café ?