“Super petit dej”

The Sister Brussels Café
Réservez avec
The Sister Brussels Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 172 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Personnel très accueillant et nourriture saine et de qualité. Jus maisons excellents et planchette de petit déjeuner gourmande. Une très belle adresse!

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Endroit cosy avec une belle carte et le service est au top ! Les jus de fruits sont délicieux et les super food à tomber

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je suis tombée par hasard dans ce restaurant et c’était très bien. Le gaufre vegan sans gluten avec agave était délicieux!

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

À la recherche d’un petit café chaleureux pour pouvoir manger une gaufre et boire un chocolat chaud ! Nous nous sommes arrêtées dans ce petit café d’apparence chaleureux !

Plutôt bien accueillies et rapidement installées nous avons toutes commandé des gaufres au chocolat et un chocolat chaud !

Résultat : les gaufres ne correspondaient pas à la description sur la carte et chocolat chaud amer - nous n’avons rien finit !

Temps d’attente - plutôt long -20 minutes pour 4 gaufres alors que le restaurant n’était pas plein !

Ambiance : très mauvaise ! Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l’aise à l’heure du goûter ...(nous avons demandé à annuler la commande de gaufre suite à la vue de la première gaufre ...)

Prix : plutôt cher pour une gaufre au chocolat sans gluten - comptez 8 euros ...

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Placés en arrière salle pour éviter les désagréments d'être placés à côté de la porte, nous avons quitté les lieux 14minutes après y être entrés sans que notre commande n'est été prise.
un aspect chaleureux, mais ce n'est qu'une apparence...

Les voyageurs ayant consulté The Sister Brussels Café ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Sister Brussels Café ?