“Très bon petit restaurant italien”

PizzeriaTrattoria Ai 6 Angoli
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 186 sur 5 269 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 18 avril 2023 par mobile

Nous avons dîné et mangé des pizzas dans ce petit restaurant angle qui ne paie pas de mine. Le personnel est très chaleureux et arrangeant. Dans l'assiette, les pizzas étaient excellentes et le tiramisu copieux et très bon également. Le tout pour un tarif très raisonnable. Attention, la salle est petite donc rapidement pleine.

Date de la visite : avril 2023
Ilario A, Directeur général de PizzeriaTrattoria Ai 6 Angoli, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez eu une belle experience et vous etes les bienvenu pour le futur. Si vous permettez, nous ne comprenons pas le 4 etoiles sur 5 par rapport a votre commentaire. Apparament la qualité et le prix, pour ce que vous dites, etait parfait. C'est dommage parce que sans le faire expres, vous avez baissé le rating generale moyenne et donc vous nous avez penalisé sur le ranking. Merci encore, cordialement.

Avis publié : 1 septembre 2022 par mobile

Très bon restaurant italien pour des pizzas avec un bon rapport qualité prix. Un peu cher mais c’est l’excellence à l’état pur.
Ambiance chaleureuse. Merci aux serveurs.
Liqueur de melon en cadeau pour nous amener en Italie. Le top

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 16 août 2022 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Arrivés à 22h le restaurant était vide dans un quartier très calme. Le patron nous a bien accueilli. Les pizzas sont bonnes (même les pizzas blanches !)
Les prix sont très corrects (12-14€ la pizza)

N’oubliez pas de demander au patron la liqueur de melon.. une sacrée découverte, le classique limoncello n’a qu’à bien se tenir.

Y aller les yeux fermés pour une chouette pizza, sur place ou à l’emporter.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Si nous avons bien mangé être à 2 dans un resto le samedi soir.
Pas vraiment amusant.
Difficile d en dire plus.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Les meilleures pizzas De Bruxelles et de Navarre, ça me rappel L’Italie, tout et bon dans le cochon.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté PizzeriaTrattoria Ai 6 Angoli ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez PizzeriaTrattoria Ai 6 Angoli ?