“Excellent repas mais..”

Ellis Gourmet Burger - Place Jourdan
Classé n° 697 sur 4 210 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

... le repas est juste excellent si vous avez envie d’un bon burger, le seul bémol c’est d’être assis à côté des cuisines et le bruit et juste insupportable, nous sommes obligés de parler fort pour discuter.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Agréable repas et bien copieux.
Service attentif et attentionné.
A découvrir et redécouvrir.
Carte souvent renouvellée.
Bon appétit

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

le burger new Meatlover étais vraiment delicieu je recommend a venir goûter le burger pour le service rien à dire font très attention vien voir que tous ce passe bien et très sympathie et donne de bon conseil pour choisir le burger très belle acceuil je recommende a venir avec de amis voilà et le service parfais et qualité prix rien n'a dire parfais

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Le service était beaucoup trop lent et pas professionnel du tout. Nos burgers n’étaient pas bon du tout. Celui à ma copine était à vomir.

Date de la visite : septembre 2018
EllisGourmetBurger, Customer Care Manager de Ellis Gourmet Burger - Place Jourdan, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Hello,
Merci pour votre review. Quel dommage d'entendre que notre service n'était pas dans vos attentes. Nous allons voir avec notre Manager et son team ce qui a pu se passer ce jour là.
Merci de nous envoyer tous les détails (jour et heure) à l'adresse suivante: customercare@ellisgourmetburger.com
Nous prenons la sécurité alimentaire très au sérieux et suic-vons de près toutes les règles HACCP, nous voulons aussi lancer une enquête immédiatement s'il vous plaît contactez-nous dès que possible.
Merci, bien à vous

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Accueil très bon commande pris rapidement. Que 2 bières en pression, dommage. Ognion rings correct et calamars bof.
Les burgers sont excellent suffisamment grand mais aucun accompagnement.
Frites, salade ou pommes de terre en supplément. Je trouve cela un peu mesquin sachant que mon burger coûtait 15.50 euros.
Les desserts ne doivent pas être fait maison dommage à 7.50 euros.
Nous avons néanmoins passé une bonne soirée.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Place Jourdan ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Place Jourdan ?