“Bon mais simple. ”

Ellis Gourmet Burger - Place Jourdan
Classé n° 697 sur 4 210 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Le premier ellis gourmet que j’ai fait mais pas le dernier. Les burgers sont bons mais trop simple a mon goût. Le personnel est généralement agréable, la deco chaleureuse nous permet de se détendre lors d’un bon repas. Les limonades maisons sont pas mal non plus.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 11 février 2019

Nous avons réservé une table tôt un samedi soir (18h30) car nous avions RDV par la suite. Etant déjà venu plusieurs fois, nous savons que le service est rapide. A notre arrivé, il n'y avait que 3-4 tables. On prend rapidement notre commande, et sans trop attendre, nos boissons arrivent.

Les minutes passent, et on voit plusieurs livreurs chercher leur commande + des clients qui prennent à emporter qui sont se font servir vite. Après 1h, on remarque que des tables arrivées après nous se font servir les unes après les autres, du coup on se permet de demander au serveur ce qu'il en est de notre commande.

C'est là que les choses ont commencée à nous énerver : on entend la serveuse qui a pris notre commande dire à son collège qu'elle "n'avait pas pointé" (sous-entendu donc pas transmis notre commande), sauf que personne ne vient nous informer de l'erreur. 10 min plus tard, un pauvre serveur étudiant (on suppose) vient nous apporter une portion de nachos que nous n'avions pas commandée et qu'on refuse, il revient 2 min plus tard et là on comprend que c'est pour nous faire patienter.

Finalement, 10 min plus tard, l'un d'entre nous se fait servir ses onions rings (comprenez l'accompagnement) on se dit "ha enfin, ça arrive", mais non , toujours rien, et en attendant les onions rings refroidissent... On décide de partir après 1h30 car on n'avait plus le temps. On signale au serveur qu'on part et aucune réaction, rien, nada. Pas un mot d'excuse ou quoi que ce soit. Je n'ai jamais été témoin d'un tel manque de professionnalisme !!

Comprenez bien, l'erreur est humaine, ça peut arriver qu'une commande passe à la trappe ou autre, mais là où on reconnait un établissement de qualité c'est la GESTION de ce genre de situation :

1)non seulement, la personne en tort n'a même pas eu le courage de venir nous informer, mais en plus, elle envoie un pauvre collègue nous apporter une compensation alors qu'il n'est même pas au courant (il a du se sentir bête le pauvre)

2) normalement, on est censé faire passer notre commande en priorité à ce moment là, sauf que non, les tables arrivées après nous continuaient à être servies, de même que les commandes externes (deliveroo, take it easy etc.)

3) quand on signale au serveur qu'on n'a plus le temps et qu'on doit partir, la moindre des choses et de présenter des excuses au nom du restaurant.

Je précise qu'à aucun moment nous n'avons crié au scandale.

On s'est honnêtement dit qu'il aurait été plus facile de passer une commande deliveroo et de le faire livrer... à notre table !!!

Conclusion : Ellis Burger place jourdan, j'attends une réaction de votre part.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

... le repas est juste excellent si vous avez envie d’un bon burger, le seul bémol c’est d’être assis à côté des cuisines et le bruit et juste insupportable, nous sommes obligés de parler fort pour discuter.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Agréable repas et bien copieux.
Service attentif et attentionné.
A découvrir et redécouvrir.
Carte souvent renouvellée.
Bon appétit

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

le burger new Meatlover étais vraiment delicieu je recommend a venir goûter le burger pour le service rien à dire font très attention vien voir que tous ce passe bien et très sympathie et donne de bon conseil pour choisir le burger très belle acceuil je recommende a venir avec de amis voilà et le service parfais et qualité prix rien n'a dire parfais

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ellis Gourmet Burger - Place Jourdan ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ellis Gourmet Burger - Place Jourdan ?