“Notre adresse pour nos goûters”

Los Churros & Waffle
Classé n° 8 sur 125 Repas sur le pouce à Bruxelles
Description : Spécialisé en Gaufres de liège et de Bruxelles, ainsi qu'en cornet de churros, notre société est réputée pour la fraîcheur de ses produits, nos fraises, Bananes, et produits frais en général, sont en arrivage journalier, nos produits son axée fraîcheur et qualité. Los Churros, n'est pas qu'un nom, c'est un gage de qualité et de fraîcheur, une société en perpétuel recherche d'innovations, avec des mélanges et des saveurs inconnue ailleurs.
Avis publié : 5 août 2017

Nous avons testé les churros, gaufres de Liège et glace et pas déçus, bien copieux et délicieux. Nous les conseillons.

Date de la visite : août 2017
Los C, Gérant de Los Churros & Waffle, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2017

Merci de votre avis, nous sommes heureux de vous avoir satisfait

120124 avis sur 440

Avis publié : 28 juin 2017

Placé au niveau du Marche aux Herbes, comme le nom l'indique, cet établissement propose des churros, des glaces, des gaufres et j'en passe des meilleurs !!

Allez-y, vous ne le regretterez pas ! Et les serveuses sont charmantes comme tout !

PS : Prenez le Churros au Speculoos, un délice !!

Date de la visite : juin 2017
Los C, Gérant de Los Churros & Waffle, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2017

Merci de votre avis, nos glaces sont des produits de chez Capoue meuilleurs artisan glacier Bruxelles et Wallonie

Merci pour nos vendeuses au plaisir de vous revoir

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Super accueil . La serveuse ( Sabrina ) est très souriante et très serviable . Les churros sont très bon . On reviendra.

Merci de votre avis, nous sommes heureux de vous avoir satisfait

Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Cet établissement est situé près de la Grand Place. Ils servent de très bons churros qu'ils ont fait devant nous et bien chauds. Les gaufres étaient bonnes mais pas pratiques à manger surtout pour les couper.

Bonjour,

Nous avons pris note de votre avis, nous avons décider de changer nos systèmes de couvert, nous sommes désoler que ils n'étaient pas pratique

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Lors d'une ballade dans Bruxelles proche de la Grand Place nous avons dégusté une gaufre au chocolat. Dommage que les gaufres ne soient pas faites devant les clients .
Le personnel est plutôt sympa .

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Los Churros & Waffle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Los Churros & Waffle ?