“Les meilleurs Churros au Marché de Noël”

Los Churros & Waffle
Classé n° 10 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Description : Spécialisé en Gaufres de liège et de Bruxelles, ainsi qu'en cornet de churros, notre société est réputée pour la fraîcheur de ses produits, nos fraises, Bananes, et produits frais en général, sont en arrivage journalier, nos produits son axée fraîcheur et qualité. Los Churros, n'est pas qu'un nom, c'est un gage de qualité et de fraîcheur, une société en perpétuel recherche d'innovations, avec des mélanges et des saveurs inconnue ailleurs.
Avis publié : 18 décembre 2018

Pour les fêtes, ils sont également installés au marché de Noël, près de la Grande roue, au Marché Ste- Catherine et à la Monnaie, juste à côté de la patinoire. C’est là que je me suis arrêtée pour manger des Churros. C’est mon pêché mignon et rien qu’à l’odeur, je ne peux résister. Tout est frais et joliment bien préparer. Ajoutez-y une sauce Nutella, une tuerie......
En plus servis par Messieurs Suat et Aurélien, très gentils , avec une petite note d’humour, on a juste envie d’y retourner....

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Magnifique acceuille service rien a dire . Ca ma donne envie de manger 2 fois :)) merci propre et prix raisonable top qualite prix

Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Sans doute les meilleurs gaufres de Bruxelles
Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que nous venons a los churros

Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

J'ai eu le plaisir de me faire servir par Omer accueil chaleureux malgré le froid hivernal , très souriant , un vrai rayon de soleil ! les churros étais très très frais accompagné d'un bon chocolat chaud pour ce réchauffer du froid ! Je reviendrai sûre !!

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Il vaut mieux venir le ventre creux ou entre amis car les gauffres de Los Churros sont généreuses! Coin très sympa avec terrasse, j'ai été servie par la chaleureuse Lamya qui mérite une mention spéciale pour sa gentillesse. En décembre, ils font aussi du vin chaud délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Los Churros & Waffle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Los Churros & Waffle ?