“Accueil sympathique”

Los Churros & Waffle
Classé n° 9 sur 54 Repas sur le pouce à Bruxelles
Description : Spécialisé en Gaufres de liège et de Bruxelles, ainsi qu'en cornet de churros, notre société est réputée pour la fraîcheur de ses produits, nos fraises, Bananes, et produits frais en général, sont en arrivage journalier, nos produits son axée fraîcheur et qualité. Los Churros, n'est pas qu'un nom, c'est un gage de qualité et de fraîcheur, une société en perpétuel recherche d'innovations, avec des mélanges et des saveurs inconnue ailleurs.
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

La gaufre de Liège y est remarquable. Pas mal de combinaisons possibles. Excellente situation, proche de la grand place.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Jolie déco, bon rapport qualité prix, les vendeurs étaient gentils et informé sur les produits proposés, plein d’énergie et souriant, on avait pris des gaufres et churros à emporter et ils nous ont conseillé de les consommer chauds, car c’est meilleur. Ce qui montre une volonté de satisfaire le client. Les gaufres étaient super bonnes et croustillantes, pour ceux qui aiment manger sucré c’est un régal. L’apparence des gaufres était comme sur le présentoir. On vous le recommande fortement.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 25 décembre 2018 par mobile

un endroits chaleur ou les serveuses prennes le temps de nous conseiller pour ma par j hésite entre une gauffre est des churros et la serveuse ma fait deguste un churros (juste délicieux )je suis reparti Avec les deux un grand merci a l equipe de choque super souriante et sympa Sanaa,lamia

Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Super accueil, et très à l'écoute des clients et de leurs envies. Nous y retournons à chaque passe à la capitale ! Nous recommandons ++++

Avis publié : 19 décembre 2018

Le serveur a été très aimable avec moi et mes amies et les churros étaient délicieux
C'était parfait après avoir dépensé beaucoup d'énergie haha :)

Les voyageurs ayant consulté Los Churros & Waffle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Los Churros & Waffle ?