“.... assurément un moment « top » pendant notre séjour à Bruxelles....”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Réservez une table
mar. 19/03
20:00
Classé n° 20 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

... que nous souhaitons terminer avec un dîner réussi... et ce qui sera le cas.
Le cadre est sympa et chaleureux..
Nous avons partagé des croquettes en entrée suivi par une cocotte d’excellentes moules et des « vraies » frites...
... et succombé à une succulente gaufre traditionnelle...
Un personnel absolument super et attentionné vous apportera une note raisonnable pour une soirée mémorable.
Le plus, le restaurant est à deux pas de l’hôtel Pullman où nous avons choisi de résider pendant nos trips à Bruxelles.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avions vu de très bon avis pour cette brasserie, nous avons fait notre réservation sur internet et tout à été parfait ! Le personnel est TOP (et on sait l'importance que cela a) !
La nourriture parfaite et à prix abordable (54€ à deux avec une bière pour plat +dessert) !
Vraiment si vous êtes à Bruxelles un week-end et que vous ne voulez pas vous trompez, c'est l'endroit parfait !

Avis publié : 16 février 2018

Apres avoir vu plusieurs avis tres positifs sur les réseaux sociaux
nous réservons c'est une précaution
le personnel jeune sympa souriant causant font font passer un super moment
la cuisine n'est pas en reste tout et délicieux et copieux pas put prendre de dessert plus faim
le decor et la salle a l'etage sont tres sympathique

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Super chouette brasserie personnel super sympa, nourriture simple mais très bonne. Le cadre est digne d'une brasserie bruxelloise

Avis publié : 14 février 2018

Dans la véritable jungle des brasseries, resto, bistrot et tout le bazar de la grande ville européenne, pas facile choisir le bon endroit!, pas vrai?
Eh ben, allez-y sans hesitation car vous aurez envie d'y retourner soudain.
Le personnel vous reçoit, vous accueil, vous demande gentiment votre choix, vous serve dans un bref délai dans le but de votre meilleure satisfaction.
Carbonnades flamandes, super.
Mules & frites justement au mois de février, incontournables.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro ?