“Toop”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Réservez avec
Le Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 4 048 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Je recommande serveur très sympa, plats belges, terrasse en face du château, bon rapport qualité prix.

Écrire un avisAvis (1 993)

Avis publié : 14 juillet 2018

Peu de plats, ce qui signifie une bonne cuisine! Plats typiques, cuisine simple, bon rapport qualité prix. Les serveurs sont professionnels et très sympathiques. Je recommande

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Très bon plat, copieux, prix plus que raisonnable, personnel sympa, jeune, dynamique et chaleureux, bâtiments propre et rénové.
Je recommande vivement ! :) allez-y sans vous poser de question :)

Avis publié : 11 juillet 2018

Correspond a toutes les critiques positives reprisent sur Tripadvisor tant au niveau de la cuisine (qualité et quantité),du prix, et surtout du service (sympa,réactif et attentionné).
C'est une belle adresse a découvrir

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Ayant la lourde responsabilité de faire connaître l’excellente qualité de la cuisine Belges, nous nous sommes laissés guidés par TripAdvisor dans le choix de ce restaurant. Nous nous sommes installés à la terrace pour y commander une bonne bière, en particulier une blanche au fût, servie dans un verre glacé, tranche de citron,comme il se doit. Comme la saison des moules venait de commencer, nous avons commandés 5 moules, marinière, vin blanc et crème, ail et fines herbes (prix de 20 à 23€). Pour ma part, j’ai choisi les fameuses boulettes frites (14€) surtout, pour me rappeler de mon enfance. Non seulement, tout était excellent, bien servis mais également authentique. Le service était attentif, avec bonne humeur, amicale et très efficace. Prix pour 6 personnes avec une bouteille de vin et 7 bières, café 167€. Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bistro ?