“Hyper content ”

jeu. 04/06
20:00
Classé n° 13 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 2 avril 2020 par mobile

Un des meilleurs restaurant de bruxelles pour ma part. Avec une tres bon qualit et un service exceptionnel ... accesible tres facilement. Je vous le conseille

Date de la visite : avril 2020
Écrivez un avisAvis (2 787)

Avis publié : 1 avril 2020 par mobile

Brasserie incontournable sur Bruxelles, près du centre ville, et accessible facilement par transport.
Nous avons été subjugué par le professionnalisme de l'équipe, de l'atmosphère que cet établissement nous a proposé. De plus la nourriture était juste, excellente. Que dire de plus !
Une vraie brasserie belge, à la hauteur de ces commentaires.
J'y retournerai très vite et je suggère de tester le bistro, des que vous êtes de passage sur Bruxelles !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 30 mars 2020

Toute y est.. De la joie, du professionnalisme et surtout un sourire sur chaque bouille qui travail dans ce lieu! Et pour ce qui concerne la cuisine. J’ai goutté les moules CRÈME AIL j’en ai absolument rien à rajouté, c’était parfait!! Portion généreuse et les frites sont comprise dans le prix! Petit clin d’œil à Carl qui s’est bien occupé de nous tout le long de la soirée ;) A très vite Le bistro!!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 mars 2020

Nous avons prix un steak saignent avec sauce archiduc et une entrecôte saignent également avec des pommes de terre. S'était succulent, merveilleux !!
Je le recommande à tout le monde !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 mars 2020

Ont se sent très vite comme chez-soi
plat très copieux un délice. service très rapide equipe super super sympa dans un très beau cadre . A conseiller

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro ?