“Excellent ”

Que dire de plus
Juste foncez
Et régalez vous

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (2 852)

Avis publié : il y a 2 semaines

Super endroit entre amis ! Personnel au top... Nourriture trop bonne.
Santos meilleure serveur.. top du top les autres sont top aussi

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant et très bon service avec Georges.
Plats copieux mais pas trop, serveurs aux petits soins. Viandes très bonnes, frites maisons. Propreté.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le restaurant est excellent le service l'est d'autant plus. Le meilleur restaurant de Bruxelles. J'y suis aller avec des amis puis en couple et George (le serveur) et son équipe ont été très agréable la nourriture était excellente. Je recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Française, j'ai choisi ce restaurant comme premier restaurant après une longue période de confinement et de fermeture des lieux de restauration au sein de mon pays.

Ce restaurant restera inoubliable :
- Un accueil et un service énormément chaleureux réalisé par Georgio,
- Une excellente présentation et explication des plats proposés,
- Un service très rapide,
- Des plats de qualité et divinement bons (carbonnade, brochette de volaille XL).

J'ai adoré dîner dans ce lieu, que je recommande sans aucune hésitation !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro ?