“Exceptionnel !!!”

20:00
Classé n° 27 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 11€ - 24€
Avis publié : 22 avril 2024

Accueil absolument exceptionnel avec une équipe de folie qui a fini par partager la soirée avec nous jusqu'au bout de la nuit. Notre enterrement de vie de jeune fille était parfaitement réussi, même bien au-delà de nos espérances ! Dédicace particulière à Georges, Nelson, Alex et Emmanuel ❤️❤️❤️

Avis (3 224)

711 avis sur 3 224

Avis publié : 22 avril 2024

Accueil très très chaleureux !
Tout était parfait, restez comme vous êtes ! Une soirée exceptionnelle
RDV le 6 juillet au Mans
La mariée

Avis publié : 21 avril 2024 par mobile

Accueil très sympathique et cuisine belge excellente! Franchement à recommander ! Une halte qui fait du bien dans un chouette cadre rétro !
👍🏼

Avis publié : 18 avril 2024

Un endroit très agréable. L'accueil est très chaleureux. Leur cuisine est incroyablement délicieuse, je le recommande vivement

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 15 avril 2024 par mobile

Bistro belge typique. Accueil exceptionnel et service efficace. Nourriture typiquement belge. Cependant pain « industriel », beurre basique « low price » en barquette. Mon jambonneau était bon mais j’avais quand même l’impression que la qualité de la viande était basique (texture aqueuse, goût fade).
Mais surtout l’ambiance était excessivement bruyante. Cet endroit est plus adapté pour des fêtes étudiantes que pour des repas en famille ou romantique. J’avais envie de partir à peine arrivé donc je ne peux malheureusement pas mettre une bonne appréciation. Peut être suis je tombé un mauvais soir ?

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro - Porte de Hal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro - Porte de Hal ?