“Accueil Royal”

20:00
Classé n° 30 sur 5 277 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 11€ - 24€
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes tard à 5 : Accueil royal et chaleureux du patron, malgré sa journée bien éprouvante ( week-end de l'assension) ! Nous avons été mis sur une grande table magnifique, les plats sont très généreux et très bien travailler a des prix très corrects) ce qui est rare dans le coin ;) !!

Date de la visite : mai 2024
Avis (3 228)

37 avis sur 3 228

Avis publié : 26 avril 2024

Très bonne cuisine, équipe très attentionnée et à l’écoute. Super fin de soirée très sympathique ☺️. Un grand merci pour la privatisation du resto, ce qui a permis une belle fin de soirée pour notre future mariée 🥰.

Avis publié : 26 avril 2024

Soirée parfaite ! Le cadre, la cuisine, l'ambiance... Nous sommes venues entre amies, les serveurs nous ont chouchoutées ! ils ont été attentionnés et ont su rendre cette soirées sur mesure exceptionnelle !!
Mention particulière à Nelson, Georges, Manu et Alex, vous êtes adorables !!
Je recommande vivement :)

Avis publié : 25 avril 2024

Notre airbnb n étant pas loin nous avions reperé ce restau.

Personnel très sympathique
En revanche ils proposent des plats belges mais les frites ne sont pas maison dommage !

Bien servi malgré tout

Avis publié : 23 avril 2024

Au-delà d'une très bonne cuisine et d'un très joli cadre, l'accueil a été fantastique ! Nous avons fêté notre enterrement de vie de jeune fille de la meilleure des manières grâce à cette équipe de rêve !
Merci beaucoup !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro - Porte de Hal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistro - Porte de Hal ?