Tripadvisor
Bruxelles

“Très bonne adresse si vous”
Avis sur Perle de Siam

Perle de Siam
Commander en ligne
OU
Commander en ligne
Classé n° 752 sur 4 266 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse si vous souhaitez manger thaï dans le centre de Bruxelles. Très bon rapport qualité / prix. Ambiance cosi et personnel très sympa.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 novembre 2019

Un souper en amoureux sur le pouce dans cet établissement du quartier animé des halles dont l’offre en restaurants asiatiques est à profusion. Une carte variée et des plats bien presents, copieux avec des ingrédients de bonne qualité mais cela reste un thaï de moyenne catégorie avec un service minimum.

Avis publié : 17 octobre 2019

Nous avons pris un petit menu lunch (entrée + plat). C'était très correct! En entrée, petites bouchées vapeur, et en plat, des nouilles sautées au légumes & scampis. Les légumes étaient encore bien croquants, et les nouilles n'étaient pas trop cuites. Vraiment bien pour le prix. Le service n'est pas souriant, mais efficace. Oubliez le café, pas vraiment excellent! Toilettes impeccables. Dommage qu'il faille attendre qu'on vous ré-encode toutes vos commandes pour avoir la souche TVA.

Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Nous avons pris une soupe en entrée et un plat nouilles et bœuf.
Les plats sont arrivés chaud et copieux. Légumes frais, le bœuf peut être un peu trop cuit à mon goût. Nous avons été ni mal ni bien reçu, sans plus.

Avis publié : 29 septembre 2019 par mobile

Prix résonnable, la nourriture est bonne et les plats sont copieux. Je vous le recommande vivement. .

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Perle de Siam ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Perle de Siam ?