“Bonne petite adresse pour déjeuner ”
Avis sur Kaffabar

Kaffabar
Classé n° 1 sur 55 Thé et café à Bruxelles
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Entre amis nous avons décidé de déjeuner de bon matin dans cette jolie petite adresse où le gérant est très sympa tout comme son chien Marcel.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Déco simpliste et moderne. Plusieurs variétés de bons cafés et thés. Quelques douceurs agréables et pâtisseries originales. Le wifi fonctionne bien. Ambiance assez calme avec musique de fond.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Malheureusement pas le temps de nous arrêter dans ce charmant café, mais le lieu semble agréable. Nous avons pris des cafés et viennoiseries à l’emporter, tout était très bon!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

De passage à Bruxelle nous avons chercher sur Google un endroit où prendre le petit déjeuné et nous sommes tombés sur ce petit endroit sympa à quelques minutes de la gare de Bruxelle Midi.
Gentiment accueillit et rapidement servis les formules petit déjeuné sont copieux, variés et pour touts les budgets. Design et chaleureux je recommande vivement cette endroit. Merci et à très vite! Sale sale sale l’équipe

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Un personnel super sympa, le café est excellent, le choix est varié et les pancakes légèrement trop sucré mais reste excellent!!!!!
Je recommande sans hésité!!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Kaffabar ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Kaffabar ?