“La meilleure tartine de ma vie ”
Avis sur Kaffabar

Kaffabar
Classé n° 1 sur 70 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Excellent déjeuner aujourd'hui au Kaffabar allez y sans hésiter!!!

Nous avons passé un très bon moment.

A très bientôt !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Super endroit pour boire un cacao chaud délicieux dans une ambiance calme et cosy !!
Proche du centre

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 janvier 2020

Un endroit parfait pour boire un thé, un café ou un chocolat chaud (excellent), de plus les desserts (couques par exemple) sont faits maison, le tout est de très bonne facture.
L'accueil y est très sympathique (personnel agréable).
Juste deux bémols, un service un peu longuet, et une addition supérieure à la moyenne.
Mais cela reste un endroit à recommander.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Trés bon petit déjeuner en famille. Nous sommes arrivés à 7 dans cet établissement qui paraît petit mais tout de suite on a trouvé une place avec l’aide du personnel. La carte est variée, il y en a pour tout le monde, pour tous les goûts et surtout c’est un vrai régale pour les 7.
Je conseille les petits déjeuner au Kaffabar sans hésitation.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Excellent chocolat chaud !
Nous ne sommes venus que pour ça et nous ne sommes vraiment pas déçu !
Nous avons lu un article du magasine « ELLE » qui disait que le Kaffabar faisait les meilleurs chocolat chaud et nous voulons bien les croire !
Vraiment très bon chocolat chaud et service impeccable, personnel vraiment très agréable.
Je recommande !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kaffabar ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kaffabar ?