“On reviendra !”
Avis sur Kaffabar

Kaffabar
Classé n° 1 sur 75 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

Chouette petit café au nombreuses variétés de café et qui fait un excellent Chai Latte ! On pourrait lui reprocher le côté un peu exigu et donc bruyant du samedi midi, mais l’excellent brunch au prix raisonnable (même s’il n’y a pas d’élément chaud, ce que j’ai personnellement apprécié) en font un endroit à découvrir.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Restaurant/café très agréable. Nous avons pris un brunch sur la terrasse qui est calme et chaleureuse
Tout était très bon
Personnel très sympathique
Très bon rapport qualité prix
Une deco magnifique et un toutou qui l’est encore plus
Je conseille vivement

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 juillet 2020 par mobile

Excellent service et très bon ! Je recommande vivement .
Les recommandations des gestes barrières sont respectées scrupuleusement. Je me sent en sécurité ici

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Excellent déjeuner aujourd'hui au Kaffabar allez y sans hésiter!!!

Nous avons passé un très bon moment.

A très bientôt !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Super endroit pour boire un cacao chaud délicieux dans une ambiance calme et cosy !!
Proche du centre

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Kaffabar ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kaffabar ?