“Un établissement mémorable”

Kaffabar
Classé n° 2 sur 128 Repas sur le pouce à Bruxelles
Catégorie de prix : 2€ - 10€
Avis publié : 28 octobre 2023

La qualité des mets y est incroyable.. Je dirais que le cappuccino est sûrement l'un des meilleurs que l'on puisse consommer à Bruxelles : avec une mousse épaisse à souhait et un goût raffiné. Le pain et le jambon étaient savoureux, le yaourt (avec granola maison) était délicieux avec le miel ( à volonté) que j'y ai ajouté. Peut-être que l'avocat était un petit peu trop mûr tandis que la banane l'était un poil pas assez à mon goût.
De plus, malgré que le personnel aie gentiment proposé des couvertures et des coussins chauffants afin de patienter en terrasse, ce fût contraignant de devoir patienter + de 10 minutes pour pouvoir s'asseoir à l'intérieur. Cependant, l'accueil fût agréable, et notre serveur était très aimable, attentif.
Je conseille et j'y retournerai.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 23 août 2023

Nous avons découvert ce lieu grâce à une personne qui y travaillait sur place lorsque nous avons fait sa connaissance au mariage de mon amie.

Il nous a proposé de passer boire un café et nous a concocté des cafés travaillés de différentes manières.

Ce fut une très belle expérience pour nous et puisqu’il était pas loin d’être midi, nous en avons profité pour manger sur place. Le repas était copieux et délicieux.

Bref, le cadre est sympathique et on y mange très bien ! Que dire de plus à part vous recommander d’aller y boire un café ou faire une pause déjeuner ou brunch.

Avis publié : 14 août 2023

Chouette endroit, le personnel est souriant et aux petits soins pour vous.
Le café est de spécialité, exécuté dans les règles de l’art. Un petit biscuit Dandoy est offert. Le petit déjeuner : produits de qualité et généreux.
Des journaux sont à disposition dans plusieurs langues.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 16 avril 2023

pas mal, place Rouppe, pas mal de monde, très cosmopolite, pas beaucoup parlent le français, on se croirait pas dans le vieux Bruxelles, personnel correct sans plus, longue attente alors que beaucoup de personnel, dommage, 20 minutes avant d'avoir café etc lol belle terrasse

Avis publié : 10 avril 2023

On a passé un super moment au Kaffabar. Vu les avis, nous avons fait un détour pour pouvoir y manger et un matin et bien nous en a pris ! Nous sommes arrivés dès l'ouverture à 9h, tant mieux car il y a eu du monde ensuite et on comprend pourquoi ! Cakes et viennoiseries de qualité, boissons chaudes à tomber (on a goûté les chais latte, coup de cœur pour celui à la vanille !), les granolas étaient également très bon. Bref, on recommande +++ !!

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Kaffabar ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kaffabar ?