“Sympathique avenant et délicieux”

Jouhara Restaurant Poissonnerie Traiteur
Classé n° 1 013 sur 4 294 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Une adresse incontournable lorsque on aime le poisson,les fruits de mer et les bons crustacés de la méditerranée...
J'ai personnellement fais le plein de douces saveurs, tout y était frais,délicieux et préparé sainement et avec beaucoup de goût... un délicieux moment .merci

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Étant originaire du port de Bouyafer, mon père est très difficile à satisfaire lorsqu’il s’agit de poissons. Nous avons passé une excellente soirée dans ce resto. Mon père a aimé la cuisson de tous les poissons, et du coup la soirée s’est bien passée. Le personnel est agréable et non intrusif ! Si vous aimez le poisson frais, allez-y.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Je sors de ce restaurant à l'instant.

C'est avec regrets que je ne peux que confirmer les deux avis précédents :
- changement d'équipe avec un staff fortement rajeunit
- inflation du prix de 10% (22e le kilo quel que soit le poisson choisi ça reste abordable quand même).
- baisse du choix de poissons, et bien sûr ce sont les meilleurs/plus onéreux qui ont disparu (espadon, thon, crevettes géantes crues, ...) et une majorité de produits surgelés sur l'étale.
- les salades d'accompagnement sont vendues à prix d'or alors qu'elles sont industrielles (5e la petite, 8 la France qui ne l'est pas tant que ça)
- les poissons qui nous ont été servis étaient insipides car simplement grillés à la plancha sans même un peu de sel et de poivre alors qu'avant tout était relevé d'un mélanges d'épices puis saupoudré de coriandre fraîche hachée.

Du côté positif, les quelques poissons frais et non congelés(darne de saumon, bar, dorade) le sont vraiment et les cuissons sont plutôt bonnes.

Mais quand je compare ce que j'ai pu y manger il y a un an presque jour pour jour et ce qui m'a été servi ce soir alors que j'ai payé bien plus cher, ma déception est sans limites...

Je me faisais une joie d'y aller dîner, il est clair que je n'y retournerai plus.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

J'avais à de multiples reprises encensé cette adresse... Mais pas cette fois. .. Vous dites médiocre. ..Le mot est faible! Mal reçus et service plus que lourd et pas aimable, les poissons et crustacés proposés (moins de variétés que de coutume) surgelés et même pas encore dégelés, les préparations minimalistes. .. 2 préparations différentes pour tout le plat de poissons et crustacés et pour terminer une addition salée. .. En plus récolté des brûlures d'estomac... Je pense que le personnel a changé... et franchement là je ne suis pas prête d'y remettre les pieds. .. dommage c'était pourtant une bonne adresse. ..

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Ce restaurant propose des plats tres bons ainsi que le service est bien
Le seul truc que je n'ai pas trouve raisonnable c'est le prix d'une bouteille d'eau qui coute 5e, et la mauvaise attitude du proprio.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Jouhara Restaurant Poissonnerie Traiteur ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Jouhara Restaurant Poissonnerie Traiteur ?