“Brasserie typique”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Une brasserie typiquement Belge arborant une carte fortement axée sur les produits de la mer de première qualités, cuisinés de manière simples mais hyper efficaces.Des prix au demeurant assez élevés mais justifiés par les produits au top.( Sole meunières à 31 €). Service correct mais on y va plus pour la cuisine que pour le sourire des gens de salle et cadre sympathique avec ce vieux bistro réaménagé.

Avis publié : 13 décembre 2018

Nous sommes allé mangé avec 10 personnes avons pris le plat du jour
entree croquettes fromage et crevettes grises
plats au choic carbonades flamandes
Cadre bistrot centre ville bon service et rapide Attenrtion reservez a l'avance

Avis publié : 12 décembre 2018

lunch du mardi 11/12/18 - très bien mangé - excellente cuisine - personnel très
aimable - mérite le détour en allant au plaisir d'hiver -
Nous retournerons certainement.

Avis publié : 8 novembre 2018

L' accueil hautain et peu sympathique nous a étonné. Le prix du menu et du lunch semblait fort intéressant, mais le choix des plats assez limité. Lorsque l'on choisi des plats à la carte le prix devient surfait d'autant plus que la cuisine est assez lourde et peu raffinée.
La darne de turbo grillée par exemple très chère est cachée dans un mélange de légume avec pommes de terre alors que des frittes et de la béarnaise avaient été commandés.
Le dessert était parfait.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

A chaque voyage sur bruxelles, je mange dans cet établissement, service correct et efficace, salle « brasserie » un peu bruyante, cuisine de poisson ou traditionnelle belge de qualité dans un bon rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bij den Boer ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bij den Boer ?