“Surprenante découverte ”
Avis sur La table de mus

La table de mus
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La table de mus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un accueil aux petits oignons, de gentilles attentions, de la générosité dans l’assiette et une explosion de saveurs!!!

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Cuisine excellente et service irréprochable et aux petits soins. Une table à découvrir. Tout était parfait.

Avis publié : 25 octobre 2018

Une magnifique découverte dans un paysage bruxellois de la restauration assez terne à part quelques exceptions dont la table de Mus fait partie.

Au delà de la qualité des plats (eh oui, aujourd'hui on ne mange plus des mégas portions et c'est beaucoup mieux ainsi), Mus se coupe en quatre pour s'assurer que ses clients passent un bon moment à table - en étant attentif à tous les details.

Nous étions presses entre 2 rdv d'affaires et avons superbement bien mangés dans le respect du timing serré que nous avions precise.

Resto à recommender sans aucuns doutes.

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Pour notre premier repas à Bruxelles, très belle découverte. Très bons conseils pour les vins. Nous avons été conquis par la cuisine. Service sympathique et professionnel. Nous y retournons avant de quitter la Belgique.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

J’imagine que après avoir écrit mon opinion sur cette table, le gérant va m’insulter avec plein de fotes d’ortografes comme il le fait pour chaque avis « qui ne lui plait pas ».. peut être apprendre à écrire le français serait une première étape pour ce gérant..

Nous étions venu en groupe chez Mus - 8 amis de longue date.

Service : des serveurs terrorisés et soumis à Mus, le maître des horloges du vin - celui que les clients commandent. Mus impose que le vin soit servi par lui même, et que les bouteilles soient en cave tout au long du repas - « à bonne température » , même si vous n’avez pas commandé un Petrus.
Nous avons du demander 3 fois que les bouteilles restent sur la table. En effet, nous étions 8 et pas dans un resto gastro, donc on peut estimer que c’est une demande simple et qui permet en plus de fluidifier le service. J’ai été obligé de me mettre en colère la 3eme fois pour que les bouteilles soient sur la table afin de nous servir nous-même. Pour Mus, c’est le gérant qui est roi..pas le client

Plats : oui, nous ne venions certainement pas pour le service mais surtout pour exciter nos papilles.. point positif, la cuisine est mieux que le service mais on reste sur des ingrédients trop peu cuisinés, voire insipides. Au regard de la quantité, on se croirait dans un gastro..
Un choux de Bruxelles cuit à l’eau sans sel n’est pas sublimé juste parce qu’il a été mis dans une belle assiette en porcelaine ou au bout d’un trait de sauce.. un dressage minimaliste et hop ... les goûts seraient tout à coup sublimés ?
On vous parle de Saint Jacques « de Bretagne », alors que la pêche est justement autorisée du 1er Octobre au 15 Mai... encore de la poudre de Perlimpinpin

Bref, j’ai du mal à comprendre le nombre d’avis positif sur cette table. Ne soyons pas dupes non plus... tout se monnaye de nos jours

Nous n’y retournerons Jamais et ma compassion va vers les membres de l’équipe de Mus qui doivent bien souffrir...

Date de la visite : septembre 2018
lATABLEDEMUS, Propriétaire de La table de mus, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Bonsoir mr renzinox..non non pas du tout mon éducation et ma simplicité ne me permettrai pas de vous insulter derrière un clavier comme vous qui vous permettez de vous attaquez à moi ...
Je vais faire très court
Avant de vous attaquez à un vrai restaurateur (qui travaille comme un acharné faite attention à l’heure que je vous écrit2h30 du mat )apprenez d’abord vous à vous tenir comme il faut dans un restaurant..
Peut être je fait des fautes d’orthographe oui sûrement
Mais je me suis jamais pris pour Victor Hugo
La différence entre vous et moi ...vous vous parlez que le français que vous metrisez sûrement bien
Mais moi je parle 4 langues !!!donc si je fait quelques fautes c est pardonnable....
Vous vous attaquez directement à moi donc votre commentaire n’est vraiment pas objectif
Vous parlez d’un choux de Bruxelles !!!!il y avait que ça dans votre plat???
Vous savez cher monsieur nos vrais clients qui viennent nous voir régulièrement savent très bien ce qui est vraie ou pas
Et ne vous inquiétez pas pour mon personnel ils sont tous heureux et très bien rémunéré vu qu ils sont avec moi depuis 3 ans
Donc votre commentaire vous pouvez le plier en 4 et mettre dans votre poche comme moi je me suis plier pour vous lors de votre repas pour essayer de vous faire passé un bon moment
Bonne nuit
Mus le gérant (patron)

Les voyageurs ayant consulté La table de mus ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La table de mus ?