“BIEN MAIS...”

Réservez une table
lun. 08/08
20:00
Classé n° 28 sur 4 109 Restaurants à Bruxelles
Description : Restaurant gastronomique,cadre contemporain, cuisine française respect du produits et de saisons avec une d’originalité qui rend votre repas inoubliable Service gérer par le patron qui passe tout son temps auprès des clients pour percuter sa passion
Avis publié : 14 juin 2022

Première fois que nous nous rendions dans ce restaurant. Très sympa, le cadre est moderne tout en étant chaleureux. Le personnel de salle est très efficace, Mus est vraiment très présent (ce n'est pas une critique, que du contraire)
Un peu bruyant (quelques groupes présents)
Passons à l'assiette ... elle fut bonne seulement peut mieux faire ! C'est dommage parce que le potentiel y est mais cela manque de relief... Je pense vraiment que le chef devrait oser plus !!! Il devrait se surpasser en mettant, dans l'assiette, tout ce mélange de cultures, de saveurs qui changerait tout au plat, qui lui donnerait une identité...
L'accompagnement mets/vins est somme toute classique
Je trouve qu'il y a un décalage entre le cadre, la personnalité de Mus et l'assiette ... à améliorer donc !
Si vous me lisez cher Mus, ce que j'espère, je reviendrai, sans aucune hésitation alors SURPRENEZ-MOI ;) (je note donc 4/5)

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (604)

Avis publié : 16 mai 2022 par mobile

Vraiment très bien pour sortir des lourdes brasseries belges.
Cuisinier très présent en salle et attentif aux demandes. Super communiquant.
Pourrait valoir une étoile Michelin.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 30 avril 2022 par mobile

Restaurant incroyablement bon !!
Un incontournable dans la gastronomie si vous venez sur Bruxelles en vacance comme nous ou simplement sur vous aimez une ambiance conviviales pleine de surprise et de générosités ! Une table remarquable et un personnel admirable, le patron est très humain et proche de ses invités. UN GRAND MERCI pour ce somptueux moment.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 13 avril 2022

L'accueil était très chalereux !
Ambiance assez particulière, à mi-chemin entre décontractée et raffinée.
Cadre idéal pour y'aller en famille, entre amis ou en couple.
Le maître de salle saura vous mettre à l'aise.
Service gourmand et raffiné avec des saveurs variées et des cuissons très juste au file des plats.
Vous en sortirez avec le ventre plein et la tête rassasiée de bonheur.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 1 avril 2022 par mobile

Superbe expérience ! Accueil au top et cuisine excellente ! Le chef est vraiment modeste et s'occupe personnelement de chaque client ! On edt servi comme des rois.
Plats gastronomiques de hauts niveaux et vins français exquis de qualité.
À refaire avec plaisir ! Merci chef Mus et son personnel adorable

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mus ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Table de Mus ?