“UNE BELLE MAISON”

mar. 23/07
20:00
Classé n° 34 sur 5 286 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 55€ - 165€
Description : Restaurant gastronomique,cadre contemporain, cuisine française respect du produits et de saisons avec une d’originalité qui rend votre repas inoubliable Service gérer par le patron qui passe tout son temps auprès des clients pour percuter sa passion
Avis publié : 14 décembre 2023 par mobile

Nous n’y étions plus allés depuis quelques années après quelques tentatives de réservation chaque fois tardives. Le cadre, pour être moderne, n’en est pas moins cosy. Le patron est toujours aussi sympathique. Il propose un menu surprise après s’être enquis de vos allergies et de vos goûts particuliers. Cette formule est néanmoins risquée même si, personnellement, elle nous a satisfaite. La cuisine est concoctée à partir de produits superbes. Elle est à la fois classique et inventive avec de beaux mélanges de saveurs. L’accompagnement des vins est bien imaginé. L’addition est totalement justifiée.

Avis publié : 29 novembre 2023

Accueil, cadre et service au top. On y déguste des plats relativement classiques très bien réalisés avec des produits haut de gamme de qualité.

Avis publié : 10 novembre 2023

Le Ciel culinaire sur terre! Je ne comprend pas que ce lieu de haute cuisine ne soit pas étoilé au Guide Michelen.

Avis publié : 16 septembre 2023 par mobile

Après avoir dégusté hier le menu 'Freedom' au restaurant La Table de Mus, je ne peux qu'exprimer mon enchantement pour cette expérience gastronomique exceptionnelle. Les produits de qualité, choisis avec une précision exquise et préparés avec une touche d'originalité, ont rendu ce repas tout simplement inoubliable.

La qualité du service est à saluer, avec un chef de salle nous présentant les mets avec passion, et son équipe de serveurs talentueux pour le seconder, enrichissant ainsi l'ensemble de l'expérience culinaire. L'attention aux détails et la passion pour la cuisine sont palpables à chaque bouchée, et l'ambiance paisible de la Place de la vieille Halle aux blés ajoute une touche de charme indéniable.

La Table de Mus est plus qu'un simple restaurant, c'est une destination gastronomique où le talent du chef et son équipe se marient à la perfection pour créer un véritable festin pour les sens. Notre choix du menu 'Freedom' avec ses quatre services, accompagné des vins soigneusement sélectionnés, a été une décision fort appréciable.

Si vous recherchez une expérience culinaire d'exception, je vous recommande vivement de réserver une table à La Table de Mus (le restaurant faisait salle comble). Vous serez enchanté par la créativité et la qualité qui caractérisent cet établissement de renom, où chaque plat raconte une histoire de saison et de passion pour la cuisine. Un grand merci à toute l'équipe pour ce moment mémorable !

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 9 septembre 2023

Un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles, menu original et imaginatif. L’accueil est est à la hauteur des plats, si vous passez par Bruxelles et si il y à de la place à ne pas manquer. 10/10

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Table de Mus ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez La Table de Mus ?