“Jamais déçu ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Je vais souvent manger une pizza là-bas. C'est toujours très bon!
Beaucoup de choix sur la carte.
Prix raisonnables.
Très rapide!

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Si vous voulez manger une bonne pizza , vs ne serez pas déçu. Service tjs sympathique. Très bon rapport qualité / prix

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 juillet 2018

Accueillant, sympathique et surtout une très bonne pizza! J’y retournerai volontiers! Et les prix sont vraiment raisonnables.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Depuis des années nous allons dans ce restaurant, nous ne sommes jamais déçus, qualité/ prix top !!
Cuisine italienne bien raffinée !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Le resraurant était complet à notre arrivée mais le chef a rapidement su aménager une belle petite table pour nous, bon service, très bonne pizza, merci

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Selva ont aussi consulté

Evere, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Selva ?